VOTE | 55 fans

Nicolas Beaumont

L'acteur : Roméo Sarfati

Nicolas est le fils aîné de Jacques et Catherine.

Après avoir été marié. Il est tombé dans la drogue, l'alcool et le jeu puis a découvert, une fois guéri, sa bisexualité.

Il tient une galerie d'art. Il est devenu le géniteur d'un couple homosexuelle (Nathalia et Laura). Il vit aujourd'hui avec Lucas. Il a décidé de s'investir dans les vignes de Frédérique "Le clos des murailles". Il a retrouvé le fils qu'il a eu avec Nathalia et Laura. Ils se sont mis en colocation avec Helena et tout se passe bien avec la nouvelle famille. Il sera très affecté par la maladie de Reine. Ils ont vécu une histoire ensemble.

Saison 1 :

Nicolas est toujours accompagné de ses amis, Alexis et Basile. Il est reçu au BAC avec un peu de difficultés. Il apprend qu'Audrey n'est pas la fille de Jacques et que ses parents veulent divorcer. Au cours des vacances d'été, il est resté à Paris pour travailler et rencontre sa première petite amie qui le quitte, est triste. Son meilleur ami, Alexis, lui annonce qu'il est homosexuel et coupe les ponts avec lui. Mais se réconcilie lorsqu'Alexis vient au Portugal lui présenter son compagnon, Marc. Il aide Ophélie, une amie qui tente de replonger dans la drogue et succombra à une overdose.

Saison 2 :

Nicolas a rencontré Reine, une femme d'affaires beaucoup plus âgé que lui. Il a présente à ses parents qui sont sous le choc. Lors des vacances au Portugal, il fait la connaissance de Sébastien, le fils de Reine. Leur relation n'est pas facile mais deviennent vite des amis. Reine a décidé de le quitter et emménage dans un loft au-dessus de l'appartement d'Alexis et Marc. Il se lance dans le mannequinat et il rencontre Héléna, une jeune immigrée qui cherche à obtenir la nationnalité française. Nicolas accepte de l'aider en faisant un mariage blanc.

Saison 3 :

3 ans plus tard. Nicolas sombre dans l'alcool, la drogue et le jeu mettant son mariage en danger. Avec Héléna, ils auront un accident de voiture et perdront le bébé. Nicolas se battra assez violemment avec son père. Il décide de partir au service militaire. Nicolas rencontre son grand-père, le père de Jacques et grâce à lui, Jacques et son père se réconcilient.

Saison 4 :

4 ans plus tard, Nicolas vit désormais avec Patrick avec qu'il dirige une librairie. Il n'ose pas avouer son homosexualité à son père, mais quand il lui annonce Jacques le prend bien et Patrick sera accueilli sans grande difficulté au sein de la famille. Nicolas aidera son père à affronter son divorce.

Saison 5 :

2 ans plus tard. Nicolas découvre que Patrick le trompe et le quitte ainsi que son travail. Il s'associe avec Sébastien pour ouvrir une galerie d'art.

Saison 6 :

Il a rencontré des voisines lesbiennes, Laura et Natalia, elles lui ont proposé d'être le géniteur de leur enfant, il a accepté. L'enfant naît, il s'appelle Louis. Nicolas aura dû mal à accepter qu'il ne fasse pas partie de sa vie. Il part sans prévenir avec Louis au Portugal mais tout cela va s'arrager. Laura et Natalia décident de partir avec Louis à Montpellier.

Saison 7 :

Nicolas présente à sa famille, Lucas, son nouveau compagnon marié et père de 2 enfants. C'est un grand choc lorsqu'il apprend la mort de Nono. Nicolas fait la connaissance de l'épouse et des enfants de Lucas. Il aidera Sébastien à remarcher.

Saison 8 :

Nicolas s'est mis à peindre sans rien dire à Lucas. Cela démarre plutôt bien pour lui. Lors de la prise d'otages de ses parents au Balang-Balang, il décide avec Jérémy d'agir et de s'y rendre mais ils se retrouvent aussi en otages. Après quelques péripéties, ils sont tous librés. Le fis de Lucas a fait une fugue ne supportant plus la présence de sa mère. Après quelques explications, Lucas décide de revivre avec sa femme, Nicolas ne le supporte pas. Tout cela s'arrange et peuvent continuer à vivre ensemble.

Saison 9 : 

La ruine de la fortune de Reine a fait fermé la galerie d'art de Lucas et Nicolas à Paris. Nicolas veut s'installer mais Lucas n'est pas d'accord. Lucas et Nicolas s'engueulent à cause de la galerie qui est fermé et on propose à Nicolas un poste chez Verhagen. Il accueille son père alors qu'il a appris que Catherine avait un amant. Lucas est jaloux du patron de Nicolas (Verhagen) mais Nicolas emmène le voir pour qu'il lui dise qu'il ne se passe rien entre eux. 

Saison 10 :

Nicolas continue la peinture. Il a reçu une lettre de Sébastien disant qu'il n'aime plus Christine et Sammaï et pratique de la boxe thaï. Lors des vacances au Portugal pour rénover la maison de Nono, Christine lui confie qu'elle veut quitter Sébastien. Il parle avec Sébastien de la boxe thaï et de sa famille mais il ne l'écoute pas et demande à Nicolas de s'occuper de Christine et Sammaï car il repart au Balang-Balang. Christine et Nicolas sont ensemble.

Saison 11 :

Il est avec Christine mais il se rend compte qu'elle ne l'aime pas et lui dit qu'il sera toujours là pour elle et Sammaï.

Saison 12 :

Il revient d'un séjour à Berlin et apprend que Manon a accouché d'une petite fille Emma qui est noire. Il investit dans les vignes "Le Clos des murailles" que Frédérique veut acheter. Avec la famille, il cherche dans les affaires d'Edouard, d'où vient les origines noires d'Emma. Avec le reste de la bande, il rejoint Jacques, Catherine, Audrey et Julien à la Réunion avec le reste de la famille. Il parle avec Jacques, d'Edouard, avec qu'il était proche. Ils décident d'aller boire un verre ensemble et une bagarre éclate avec les autres personnes. Lors de l'anniversaire des jumeaux, à Lisbonne, il revient avec Lucas, rencontré à Londres. Alors que Frédérique est en convalescence à Lisbonne, Nicolas annonce à ses parents qu'il a retrouvé son fils, Louis, qu'il a eu avec Laura et Nathalia. Louis a trouvé une lettre de Nathalia après la mort de Laura. Nicolas renoue avec son fils et l'aidera à séduire Lyssandra, dont il est tombé amoureux. Il trouvera avec l'aide de Raphael, une maison pour s'installer à Lisbonne.

Saison 13 :

Tout va bien pour Nicolas, Lucas et Louis. Ils se sont installés en colocation avec Helena. Il est très affecté par la maladie de Reine. Ils avaient eu une histoire...

Ecrit par angie5 

Galerie Photos de Nicolas Beaumont

Cette galerie contient 17 photos

Une famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas BeaumontUne famille formidable Nicolas Beaumont Galerie Photos de Nicolas Beaumont


Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série Manifest !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne TF1

15.01 : Séparations (inédit)
Lundi 19 novembre à 21:00

Logo de la chaîne TF1

15.03 : La grande Catoche (inédit)
Lundi 26 novembre à 21:00

15.04 : Ce qui nous retient (inédit) à 22:05

Logo de la chaîne TF1

15.05 : Pile ou face (inédit)
Lundi 3 décembre à 21:00

15.06 : Un divorce formidable (inédit) à 22:05

Actualités
La dernière saison arrive sur TF1

La dernière saison arrive sur TF1
On l'a appris il y a quelques jours, la saison 15 sera la dernière! Et c'est à partir du lundi 19...

Ultime saison pour les Beaumont

Ultime saison pour les Beaumont
La nouvelle vient de tomber, la famille Beaumont s'arrêtera après sa 15ème et ultime saison, qui...

Nouveau coffret DVD

Nouveau coffret DVD
En attendant la diffusion de la saison 15, un nouveau coffet de la série est sorti depuis le 2...

Une mère sous influence avec Julie de Bona

Une mère sous influence avec Julie de Bona
Samedi 6 octobre à 21 h 05 sur la RTBF (Chaine Belge), diffusera un téléfilm "Une mère sous...

Christine change de visage!

Christine change de visage!
L'actrice Julie de Bona qui campait le rôle de Christine, mère de Samaï et ex de Nicolas et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, Hier à 17:33

oups *il est toujours possible* (pourtant pas l'heure de l'apéro...quoique)

mnoandco, Hier à 17:33

Merci!

Supersympa, Hier à 17:34

Dans 25 min l'apéro.

grims, Hier à 18:40

Aujourd'hui venez poster une photo de votre personnage secondaire préféré sur le quartier Vikings

grims, Hier à 18:44

Et n'oubliez pas de faire un petit passage sur le quartier Sons of Anarchy pour voter à la PDLQ

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site